N I U B I L L

chargement

Créer une nouvelle langue

Dans Niubill vous pouvez facilement changer la langue. Il vous suffit de traduire toutes les chaînes de caractères en fonction de vos besoins.

  1. Naviguez vers l’application/langue et copiez le dossier anglais par défaut.
  2. Renommez le dossier dans la langue que vous voulez traduire. eq. french

Vous devez renommer les fichiers à l’intérieur en vous basant sur le nom du dossier principal eq. nous avons renommé notre nouveau dossier en français et ce dossier doit être renommé comme ceci : french_lang.php

Traduisez toutes les chaînes via votre éditeur de code préféré et naviguez vers Configuration -> Paramètres -> Localisation ; vous verrez que votre langue est disponible dans le menu déroulant ; sélectionnez-la et enregistrez les modifications.

Si la langue que vous essayez de traduire existe déjà dans les fichiers Niubill fournis avec le package, il est recommandé de renommer le(s) dossier(s) eq. mon_français et mon_français_lang.php

IMAGE

Écraser les textes à traduire

Pour en savoir plus, cliquez ici pour savoir comment écraser des textes de traduction afin d’adapter Nuibill à vos besoins.

Encodage

Les fichiers de langue dans Niubill utilisent l’encodage UTF-8 sans marqueur d’ordre d’octet. Lors de la création de fichiers de remplacement de langue, il est important de conserver le même encodage.

Charités spéciales

IMAGE

Eq :

$lang[‘language_text_key’] = ‘Texte avec \’guillemets’ ;